Pourquoi choisir Eodom ?
May
24
4:00 PM16:00

Pourquoi choisir Eodom ?

Il y a 11 ans, Didier Ferrier créait un modèle innovant de gestion de la relation client. Ainsi, Eodom est naît de cette volonté d’offrir un service d’expérience client disruptif.

Leader du Homeshoring, Eodom propose un modèle combinant flexibilité, qualité, compétitivité et des valeurs sociétales fortes, au travers de son réseau d’« agents ambassadeurs ». Mathieu Rochard (Directeur commercial Mass Market chez Direct Energie) estime qu’à tous les niveaux de la collaboration, Eodom a su lui apporter un accompagnement professionnel favorisant l’innovation et l’évolution de la relation client.

Seul modèle permettant de s’adapter nativement à vos activités, Eodom répond aux enjeux de gestion de votre relation client.

« La maturité des agents impacte positivement les performances et la montée en compétences des agents et apporte une dimension innovante à la collaboration. » (Mathieu Rochard). 

De plus, faire face à l’afflux d’appels de manière réactive et professionnelle est une des priorités du secteur. La flexibilité du modèle a, ainsi, été visible, selon Mathieu Rochard, par la capacité d’Eodom à réagir à de fortes sollicitations saisonnières.

Cette coopération entre Direct Energie et Eodom a permis de répondre aux pics d’activité du fournisseur d’énergie. A la clé, 95% des appels ont pu être traités en moins d’1 minute.

Grâce à notre solution, gagnez en flexibilité pour répondre au mieux aux besoins de votre activité !

View Event →
Eodom : Nouvelle victoire commerciale
Apr
16
5:00 PM17:00

Eodom : Nouvelle victoire commerciale

Fort de son expérience de 10 ans dans les activités de téléachat, Eodom se réjouit de la confiance accordée par Téléshopping, filiale de TF1 spécialisée dans la vente à distance de produits et de services aux consommateurs.

C’est suite à une procédure d’appel d’offres qu’Eodom a été retenu pour être un des partenaires de Téléshopping aussi bien sur les activités Prise de Commandes que sur les activités Service Relation Clients (appels, mails, tchats, courriers, …).

En choisissant de faire réaliser les prestations par des Agents Indépendants basés en France, experts de la relation Client et ambassadeurs du Téléachat, Téléshopping a fait le choix du savoir-faire, de la performance et de la flexibilité.

View Event →
SALON STRATEGIE CLIENT 2018 / RENCONTREZ-NOUS STAND J24-K23
Mar
26
4:00 PM16:00

SALON STRATEGIE CLIENT 2018 / RENCONTREZ-NOUS STAND J24-K23

Du mardi 10 avril au jeudi 12 avril se tiendra le salon Stratégie Client 2018. Au sein du hall 4, Porte de Versailles, vous pourrez retrouver les entreprises du secteur de la relation client.

Eodom sera présent sur le stand J24-K23. L’évolution de notre secteur implique une réflexion nouvelle sur l’ensemble de la chaîne CRM. Le Homeshoring est une solution vous apportant de la qualité, de la flexibilité, ainsi que des valeurs sociales et environnementales fortes. Notre espace vous sera dédié afin de présenter notre vision du secteur, et les avantages que représentent le Homeshoring et Eodom dans votre stratégie de relation client.

Pour participer à ce salon, il vous faut commander votre badge d’accès gratuit en cliquant sur le lien http://www.strategieclients.com/preinscription.html?code=hellobar

A bientôt sur le stand Eodom

View Event →