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Pourquoi choisir Eodom ?

Il y a 11 ans, Didier Ferrier créait un modèle innovant de gestion de la relation client. Ainsi, Eodom est naît de cette volonté d’offrir un service d’expérience client disruptif.

Leader du Homeshoring, Eodom propose un modèle combinant flexibilité, qualité, compétitivité et des valeurs sociétales fortes, au travers de son réseau d’« agents ambassadeurs ». Mathieu Rochard (Directeur commercial Mass Market chez Direct Energie) estime qu’à tous les niveaux de la collaboration, Eodom a su lui apporter un accompagnement professionnel favorisant l’innovation et l’évolution de la relation client.

Seul modèle permettant de s’adapter nativement à vos activités, Eodom répond aux enjeux de gestion de votre relation client.

« La maturité des agents impacte positivement les performances et la montée en compétences des agents et apporte une dimension innovante à la collaboration. » (Mathieu Rochard). 

De plus, faire face à l’afflux d’appels de manière réactive et professionnelle est une des priorités du secteur. La flexibilité du modèle a, ainsi, été visible, selon Mathieu Rochard, par la capacité d’Eodom à réagir à de fortes sollicitations saisonnières.

Cette coopération entre Direct Energie et Eodom a permis de répondre aux pics d’activité du fournisseur d’énergie. A la clé, 95% des appels ont pu être traités en moins d’1 minute.

Grâce à notre solution, gagnez en flexibilité pour répondre au mieux aux besoins de votre activité !

Earlier Event: April 16
Eodom : Nouvelle victoire commerciale