950 AGENTS AMBASSADEURS AU SERVICE DE VOS CLIENTS

 

  • En accord avec les prestations confiées par nos clients, nous sélectionnons les agents ayant le profil et le parcours le plus adapté,

  • Véritable ambassadeur de la marque, l’agent va se distinguer par sa maturité, sa rigueur, sa motivation, sa disponibilité et son expérience en relation client

  • Une fois sélectionné par nos collaborateurs, l’agent est formé aux produits et aux process de nos clients grâce à nos méthodes de elearning innovantes,

  • La maîtrise de chaque module de formation est évaluée et validée par nos formateurs internes avant toute entrée en production des agents,

  • La supervision des équipes Eodom permet de garantir en permanence la prise en compte des flux et le respect des processus,

  • La technologie de virtualisation des outils avec VmWare, garantie la sécurité des données et la performance de la prestation.

 

 

 

 

LA MAITRISE DE TOUS LES CANAUX DE COMMUNICATION :

APPELS, eMAILS, COURRIERS, RESEAUX socIAUX, cHATS… 

 Appels

Appels

 Emails | Courriers

Emails | Courriers

 Chat | Médias sociaux | SMS

Chat | Médias sociaux | SMS

 BPO

BPO

 

DE L’AVANT-VENTE A L’APRÈS-VENTE

 

L’expertise d’Eodom existe sur l’ensemble du parcours client :

 

  • Prise de commande, réservation, prise de rendez-vous, informations,

  • Service client, suivi de commande, appel de réclamation,

  • Assistance, Support, SAV, Hotline,

  • Enquêtes, Backoffice et BPO.

 
 Avant-vente

Avant-vente

 Service client

Service client

 Après-Vente

Après-Vente

 Monitoring

Monitoring