950 AGENTS

 

 

 950 AGENTS AMBASSADEURS AU SERVICE DE VOS CLIENTS

 

  • En accord avec les prestations confiées par nos clients, nous sélectionnons les agents ayant le profil et le parcours le plus adapté,
  • Véritable ambassadeur de la marque, l’agent va se distinguer par sa maturité, sa rigueur, sa motivation, sa disponibilité et son expérience en relation client
  • Une fois sélectionné par nos collaborateurs, l’agent est formé aux produits et aux process de nos clients grâce à nos méthodes de elearning innovantes,
  • La maîtrise de chaque module de formation est évaluée et validée par nos formateurs internes avant toute entrée en production des agents,
  • La supervision des équipes Eodom permet de garantir en permanence la prise en compte des flux et le respect des processus,
  • La technologie de virtualisation des outils avec VmWare, garantie la sécurité des données et la performance de la prestation.

 

 

 

 

VOTRE RELATION CLIENT MULTICANALE ET DIGITALE

 

 

 

Appels

Appels

Emails | Courriers

Emails | Courriers

Chat | Médias sociaux | SMS

Chat | Médias sociaux | SMS

BPO

BPO

 

 

 

SUR L’ENSEMBLE DU PARCOURS CLIENT

 

L’expertise d’Eodom existe sur l’ensemble du parcours client :

 

  • Prise de commande, réservation, prise de rendez-vous, informations,
  • Service client, suivi de commande, appel de réclamation,
  • Assistance, Support, SAV, Hotline,
  • Enquêtes, Backoffice et BPO.
 
Avant-vente

Avant-vente

Service client 

Service client 

Après-Vente 

Après-Vente 

Monitoring 

Monitoring