15 octobre 2021
Le Homeshoring se popularise

Le Homeshoring se popularise et apparait dans le numéro hors-série de 60 millions de consommateurs. Interviewé par Falvie Flament dans l’épisode « Comment obtenir rapidement des revenus complémentaires ? » de son podcast « Nous Voilà Bien ! », Sophie Coisne, journaliste chez 60 millions de consommateurs parle de son article sur le Homeshoring. Elle […]

Lire la suite
5 octobre 2020
Eodom se lie à 3 entreprises du commerce de détail

Eodom se lie à 3 entreprises du commerce de détail. En plein pic épidémique de la Covid-19, Eodom est fier de vous annoncer sa collaboration avec 3 grands noms français du retail. La relation client étant encore plus présente lors de la crise sanitaire du Covid-19, Eodom accompagne ces grandes entreprises qui ont fait le […]

Lire la suite
9 septembre 2020
Confinement : Le passage au télétravail pour les collaborateurs !

Confinement : Le passage au télétravail pour les collaborateurs ! La crise sanitaire de la covid-19 a obligé beaucoup d’entreprises à fermer leurs portes temporairement voire définitivement pour les plus infortunées. Le passage au télétravail décidé par le gouvernement a nécessité une simple transition pour les collaborateurs Eodom qui ont dû assurer leurs fonctions depuis […]

Lire la suite
7 janvier 2020
Les mouvements sociaux de décembre 2019

Les mouvements sociaux de décembre 2019 invitent Eodom à travailler depuis chez eux Les manifestations sur la réforme des retraites orchestrées par les organisations syndicales ont provoqué une multitude de grèves des transports de décembre 2019 à janvier 2020. Le 5 décembre 2019 seulement 10% du réseau RATP était assuré. Des perturbations qui ont poussé […]

Lire la suite
12 septembre 2018
Customer Meetings 2018

Customer Meetings 2018 Les 07 et 08 Novembre, retrouvez-nous au CUSTOMER RELATIONSHIP & MARKETING MEETINGS à Cannes. Un salon business dédié aux professionnels de la relation & connaissance client, des études et du marketing digital. L’objectif est de favoriser le « face à face » direct entre Top Décideurs et Exposants par le biais de rendez-vous […]

Lire la suite
24 mai 2018
Pourquoi choisir Eodom ?

Pourquoi choisir Eodom ? Il y a 11 ans, Didier Ferrier créait un modèle innovant de gestion de la relation client. Ainsi, Eodom est naît de cette volonté d’offrir un service d’expérience client disruptif. Leader du Homeshoring, Eodom propose un modèle combinant flexibilité, qualité, compétitivité et des valeurs sociétales fortes, au travers de son réseau […]

Lire la suite
16 avril 2018
Nouvelle victoire commerciale

Fort de son expérience de 10 ans dans les activités de téléachat, Eodom se réjouit d'une nouvelle victoire commerciale grâce à la confiance accordée par Téléshopping. Une filiale de TF1 spécialisée dans la vente à distance de produits et de services aux consommateurs. C’est suite à une procédure d’appel d’offres qu’Eodom a été retenu pour […]

Lire la suite
26 mars 2018
Salon Stratégie Client

Du mardi 10 avril au jeudi 12 avril se tiendra le salon Stratégie Client 2018. Au sein du hall 4, Porte de Versailles, vous pourrez retrouver les entreprises du secteur de la relation client. Eodom sera présent sur le stand J24-K23. L’évolution de notre secteur implique une réflexion nouvelle sur l’ensemble de la chaîne CRM. […]

Lire la suite
3 avril 2017
Nouveau logo Eodom

Eodom change de logo afin de mieux valoriser sa vocation : créer plus d'émotion dans l'expérience client grâce aux agents ambassadeurs.

Lire la suite

CONTACTEZ-NOUS

Eodom
738 rue Yves Kermen
92100 Boulogne-Billancourt
France
Tél : +33 (0) 1 73 03 06 00
commerce@eodom.fr
www.eodom.ca
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram