Nouveau cockpit pour le Support Qualité Production Caractéristiques : 5,5m de large sur 1,5m Technologie full LED
Nouveau cockpit pour le Support Qualité Production Caractéristiques : 5,5m de large sur 1,5m Technologie full LED
Externaliser son service client selon Eodom : L’externalisation (ou Outsourcing en anglais) consiste à confier à un partenaire, expert dans son domaine, la gestion partielle ou totale d’une de ses activités. Dans notre cas, l’entreprise fait appel à un prestataire Expert de la relation client pour assurer l’expérience client des consommateurs et les accompagner au […]
Enquête chez les décideurs de la relation client Une enquête diffusé en avant-première lors de la cérémonie de Élection du Service Client de l'Année (ESCDA) le jeudi 17 novembre.
Lauréats de l'ESCDA 2023 Ce jeudi 17 novembre 2022 avait lieu la 16ème cérémonie de l’ESCDA (élu service client de l’année). Quatre de nos clients on concourut pour le titre de lauréats 2023 dans leurs catégories respectives. Nous sommes fiers d’avoir vu trois d’entre eux recevoir ce titre de lauréats 2023. Félicitations à Speedy, Homeserve […]
Customer Relationship Meeting&Marketing 2022 Le 14 et 15 septembre avait lieu le CRM&M Meeting 2022 et nous étions présents ! Cet événement business consacré aux professionnels de l’expérience client et du Marketing, est un véritable lieu d’échange entre Tops décideurs et Prestataires. Animé par des conférences et ateliers, ce salon, organisé à Cannes, a cette année réuni plus de 1500 acteurs […]
Cette année nous fêtons les 15 ans d'anniversaire d'Eodom ! En 2007 Eodom est arrivée sur le marché de la relation client avec le modèle Homeshoring. Un modèle 100% made in France, tirant sa force de son réseau d’agents indépendants. Eodom a su au fil des années tendre la main aux grandes enseignes françaises qui […]
Eodom accueil Sylvie Carlejo : nouvelle directrice commerciale. Riche de ses expériences au sein des groupes Microsoft, H2A ou encore Lavazza, Sylvie Carlejo rejoint l'aventure EODOM. Séduite par le modèle du Homeshoring. Elle mettra à profit son savoir-faire et son expertise de la relation client pour déployer la solution Eodom. Sylvie Carlejo devient la partenaire […]
Une opportunité pour les Auto-entrepreneurs: Près de 3 millions d’indépendants en France selon les chiffres de l’INSEE fin 2021, soit presque 5% de la population française est concernée par le « Plan Indépendants ». Une aide mise en place par le gouvernement afin de protéger et d’accompagner les auto-entrepreneurs dans cette crise économique alors que nous […]
Notre partenaire Speedy élu ESCDA (Elu Service Client De l'Année) 2022 Ce jeudi 18 novembre a eu lieu la cérémonie ESCDA 2022. Un évènement récompensant la qualité du service client des entreprises dans chaque secteur de consommation. Notre client Speedy désigné Lauréat ESCDA 2022 dans la catégorie « Services réparation Automobile ». Eodom félicite […]
Notre partenaire HomeServe élu ESCDA (Elu Service Client De l'Année) 2022 Ce jeudi 18 novembre a eu lieu la cérémonie ESCDA 2022. Un évènement récompensant la qualité du service client des entreprises dans chaque secteur de consommation. Notre client Homeserve désigné Lauréat ESCDA 2022 dans la catégorie « Services à l’habitat » Eodom félicite Homeserve […]
Eodom
738 rue Yves Kermen
92100 Boulogne-Billancourt
France
Tél : +33 (0) 1 73 03 06 00
commerce@eodom.fr