Eodom: Une opportunité pour les Auto-entrepreneurs

Près de 3 millions d’indépendants en France selon les chiffres de l’INSEE fin 2021, soit presque 5% de la population française est concernée par le « Plan Indépendants ».

Une aide mise en place par le gouvernement afin de protéger et d’accompagner les auto-entrepreneurs dans cette crise économique alors que nous traversons une 5ème vague de la Covid-19.

Pour autant la situation des auto-entrepreneurs en ce début d’année 2022 est délicate car pour beaucoup leur activité est en suspens et les aides ne suffissent pas. « Les auto-entrepreneurs veulent compenser un revenu qui a disparu, et qui était bien souvent le seul dont ils disposaient » selon l’article de FNAE (Fédération Nationale des Auto-Entrepreneurs) sur la solitude des auto-entrepreneurs.

Il faut comprendre à cela que les auto-entrepreneurs ont besoins d’aides et doivent à tout prix reprendre leur activité. De ce fait, les entreprises comme Eodom proposant des opportunités de chiffre d’affaires peuvent être une véritable solution pour ces auto-entrepreneurs.

En effet, le Homeshoring est une solution idéale pour les indépendants :

  • Travailler depuis mon domicile
  • Permettre de rapidement reprendre une activité
  • Garder cette activité comme complément de revenus si mon activité principale reprend
  • Mettre en place mon propre planning de travail selon mes disponibilités

Auto-entrepreneurs, Eodom vous tend la main.

Pour en savoir plus :

CONTACTEZ-NOUS

Eodom
1, cours de l'Ile Seguin
92100 Boulogne-Billancourt
France
Tél : +33 (0) 1 73 03 06 00
commerce@eodom.fr
www.eodom.ca
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram